- +33 (0)4 67 52 49 06
- Articles de marques
- Commande 24/24
- Visa, Mastercard, Paypal
- Plus de 20 ans d´expérience
Größentabelle
EN ALLEMAND
Contenu:
- Préface
- Introduction
- Les composantes musicales générales de l'interprétation du violon
- Métrique et rythme
- Ornementation
- Articulation
- Dynamique
- Le rythme et ses changements (agogique)
- Le phrasé
- Le sens du style
- Composants techniques du violon dans la conférence
- L'humain et la personnalité artistique
- La personnalité humaine
- La personnalité du violoniste artistique
- Les inhibitions lors de la conférence publique
- Inhibitions spatiales
- Inhibition physique
- Inhibitions violoniques
- Inhibition visuelle
- Inhibition acoustique
- Des inhibitions purement émotionnelles
- Inhibitions dues à la nervosité générale (trac)
- Inhibitions dues à la paralysie de la sensation
- Inhibitions dues à la surestimation du moment technique
- Inhibition résultant d'un besoin exagéré de perfectionner
- Inhibition à la suite d'obsessions
- Influencer le trac par autosuggestion
- Littérature pour violon et programmes de concerts
- Le cours
- Apendice
- J. S. Bach, Chaconne a. d. II. Partita en ré mineur pour violon solo
- Pietro Nardini, Sonata di Camera en Ré majeur, I. Mvt.
- W. A. Mozart, Concerto pour violon Ré majeur, Koch Nr. 218, I. Mvt.
- I. B. Viotti, Concerto pour violon sol mineur Nr. 19, I. Solo du 1. Mvt.
- L. van Beethoven, Sonate op. 96, I. Mvt.
- Louis Spohr, Concerto op. 47 (scène vocale), récitatif
- Felix Mendelssohn-Bartholdy, Concertoop. 64, II. Mvt.
- Henri Vieuxtemps, Concerto Nr. IV, ré mineur, I. Mvt.
- Robert Schumann, Sonate op. 121, III. Mvt.
- J. Brahms, Sonate op. 78, III. Mvt.
- Artur Schnabel, Cinq pièces: III. Pièce (Manuscrict)
- Le rubato dans la musique folklorique hongroise
- Index des sujets
- Répertoire des noms
- Liste d'échantillons de musique
Aucune évaluation disponible pour ce produit.