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es musiciens ressentent souvent la gestion des erreurs comme effrayante, peu productive et par conséquent se comportent de manière à éviter les erreurs. Dans les cours d'instrument et de chant, les besoins individuels ne sont souvent pas pris en compte. Les situations d'erreur perçues comme négatives peuvent être attribuées, entre autres, à des perspectives comportementales restreintes, à des déficits de communication dans le feedback, à un manque d'autoréflexion ainsi qu'à un manque de compétence technique en matière d'erreur et de connaissances stratégiques insuffisantes.
Les musiciens veulent montrer d'excellentes performances et éviter les erreurs. En même temps, ils apprennent de leurs erreurs - même les innovations ne réussissent pas sans risque.Comment intégrer tous ces aspects dans une culture de l'erreur productive ? Comment les musiciens peuvent-ils gérer de manière constructive les erreurs commises dans la composition musicale et l'enseignement ? Quelles sont les « bonnes » et les « mauvaises » erreurs ? Les contributions à ce livre éclairent le sujet sous différents angles : la pratique musicale et pédagogique, la didactique de la musique, l'éducation musicale scientifique et dans un contexte interdisciplinaire.
Dans tous les domaines de la pédagogie instrumentale et vocale, il existe des desiderata en rapport avec la thématisation et l'examen réflexif des erreurs. Cependant, il existe également de nombreux défis positifs dans la gestion des erreurs dans la création musicale et l'enseignement.
Les musiciens veulent montrer d'excellentes performances et éviter les erreurs. En même temps, ils apprennent de leurs erreurs - même les innovations ne réussissent pas sans risque.Comment intégrer tous ces aspects dans une culture de l'erreur productive ? Comment les musiciens peuvent-ils gérer de manière constructive les erreurs commises dans la composition musicale et l'enseignement ? Quelles sont les « bonnes » et les « mauvaises » erreurs ? Les contributions à ce livre éclairent le sujet sous différents angles : la pratique musicale et pédagogique, la didactique de la musique, l'éducation musicale scientifique et dans un contexte interdisciplinaire.
Dans tous les domaines de la pédagogie instrumentale et vocale, il existe des desiderata en rapport avec la thématisation et l'examen réflexif des erreurs. Cependant, il existe également de nombreux défis positifs dans la gestion des erreurs dans la création musicale et l'enseignement.
Edité par Kruse-Weber, Silke. Practice & Music 232 pages 210 mm 443g, EN ALLEMAND
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