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Größentabelle
Il n'y a pas si longtemps, dans la seconde moitié du XXe siècle, il était de bon ton pour les jeunes musiciens de réfléchir au sujet « musique et société » lors des semaines dites de la culture des jeunes dans le bloc de l'Est.
Maintenant, plus de vingt ans plus tard, une fille de cette génération se tient à la porte d'un compositeur munichois, Judit de Budapest. Elle veut apprendre à jouer du violoncelle. Elle ressemble à une copie étonnamment accomplie de sa mère excentrique, Maria, qui était autrefois une célèbre chanteuse d'avant-garde - et comme sa mère, Judit croit fermement aux nobles idéaux de l'art. Le compositeur n'en est pas si sûr. Il gagne sa vie en faisant des génériques de séries télévisées depuis un certain temps maintenant, et il travaille sans relâche sur un projet d'opéra de Mandelstam qui, nous le soupçonnons, ne trouvera jamais sa place sur scène. Judit, la "fausse fille", amène non seulement le compositeur au bord de la crise de nerfs avec sa nature errante, mais aussi avec sa famille pas si petite, qui la suit bientôt et lui interdit de vivre et de travailler. correctement.
Michael Krüger a écrit un roman sur un homme qui cherche l'art dans la vie et ne trouve pas la vie dans l'art. Même les femmes qui l'entourent ne savent pas comment le sauver. Et au final, tout le monde est à moitié mort, le premier acte de l'opéra de Mandelstam n'est toujours pas écrit, seuls les génériques de la série télévisée sont désormais également diffusés dans les pays de l'Est.